Warning: file_get_contents(/proc/loadavg) [function.file-get-contents]: failed to open stream: Permission denied in /home/www/usep42/www/config/ecran_securite.php on line 306
rugby - USEP 42

rugby


Articles publiés dans cette rubrique

vendredi 7 décembre 2007
par  Patrick Lablanche

La coupe du monde des petits gentlemen (2)

Après le succès rencontré par l’opération Scolarugby, les écoles USEP se sont rencontrées encore une fois le vendredi 12 octobre à Feurs, à l’occasion de l’organisation de la coupe du monde des petits Gentlemen. Cette manifestation était organisée par l’USEP, en partenariat avec le Comité de la Loire de (...)
lundi 29 octobre 2007
par  Patrick Lablanche

La coupe du monde des petits gentlemen (1)

Bonjour La classe de CM2 Paganini a passé une très bonne journée au tournoi de rugby. Nous n’avons jamais passé une journée pareille car il y a eu le tifo et le bon goûter que vous avez préparé pour nous. Merci. Les élèves de CM2 de l’école Paganini Cette rencontre USEP est ma 2ème meilleure sortie, je me (...)
lundi 29 octobre 2007
par  Patrick Lablanche

Le code du citoyen sportif

Vous trouverez dans ce document pdf le code du citoyen sportif qui a été lu aux particpants de la Coupe du monde des petits gentlemen à Feurs.
dimanche 28 octobre 2007
par  Patrick Lablanche

Léo Passion Rugby - ALBUM Bande Dessinée

Dans le prolongement de Scolarugby, l’USEP s’est associée à l’édition d’une Bande dessinée intitulée « Léo, passion Rugby ». D’abord parce que cette BD aborde les valeurs affichées par le Rugby en adéquation avec celles développées par l’USEP, mais aussi parce que celle-ci permet d’envisager un travail sur (...)
vendredi 26 janvier 2007
par  Canton de Feurs - Néronde

Une belle journée pour les jeunes rugbymen

Nous avons participé à une rencontre USEP de rugby avec les élèves de CM1-CM2 de Rozier, de Civens et d’Epercieux. Le matin, on a commencé par des jeux : le gagne- terrain, ensuite le braconnier et pour finir, le jeu du béret. À midi, nous avons pique-niqué en groupe. Après, nous avons fini les jeux du (...)